Show more

Genre un groupe de 20 auteurs et autrices qui décident de mettre leur idée en commun et d’écrire la même « trame de base » mais chacun a sa manière.

J’aimerai bien inventer un format de livre ou les lecteurs et lectrices pourraient proposer des axes de scénario et un vote permettrait de choisir l’axe à développer.

Je voudrais écrire un livre mais ça serait une dystopie. @lunar disait dans un toot que : les dystopies y en a marre. Imaginer une utopie c’est super dur, en fait.

Tu veux obtenir le statut de personne handi mais tu sais pas comment faire ? Bah pas de problème ! Je vais expliquer plein de trucs utiles !

Violences, femmes 

Violences, femmes 

Si vous êtes si fort que ça, pourquoi vous donnez pas des cours ? Ça serait pas plus utile que de venir polluer les mentions des gens ? Non je sais pas hein, je propose.

Ah ces enflures de pauvres qui font des fautes d’orthographe !

Bon j’ai changé l’alim et j’ai déjà une led qui s’allume, ouf !

Je crois que mon APU vient de se faire buter par la foudre 🌩

Après je demande pas grand chose, hein, un peu de tilling (amethyst, xmonad), un terminal (iterm2, termite), VSCode, docker et rulez.

(pour expliquer le détail, la plus part du temps j'ai trop la flemme de sortir le laptop, du coup, je me pose sur l'iMac qui lui ne bouge jamais)

Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas booter la Arch.

Show more
Mastodon - C-137

C-137